Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


KLM dévoile la business de son futur B787-9


Le nouveau B787-9 de KLM prendra son envol en octobre. La compagnie néerlandaise a présenté les aménagements de cet appareil, le 24 juillet 2015. Les voyageurs d'affaires découvriront un siège-lit plat en Business, des fauteuils éco dont l'inclinaison a été augmentée de 40% ainsi qu'un nouveau système de divertissement. Les professionnels pourront également rester connectés pendant le vol grâce au wifi.



KLM a souhaité «maximiser le confort et l'intimité des passagers» de son Dreamliner B787-9. La compagnie néerlandaise a ainsi installé son nouveau siège lit-plat Business dans cet appareil. Tous les passagers bénéficieront d'un accès direct à l'allée. La cabine affichera des couleurs plus chaleureuses où chaque siège arborera une nuance différente. En outre, le fauteuil offrira plus de rangements et plus d'espace individuel. Il est aussi équipé d'un écran de 16 pouces disposant de l'option dual-screen. Il sera ainsi possible de jouer ou chatter avec la télécommande tout en regardant un film. De plus, de nouvelles couvertures et oreillers seront proposés aux clients.

L'Economy Class
Le siège Eco offrira plus de confort également. L'inclinaison du fauteuil a été améliorée de 40%. Tous les voyageurs auront accès à une prise électrique et un écran de 11 pouces. Ils pourront entre autres regarder une carte interactive 3D ou communiquer avec les autres passagers via Seat Chat. Ils auront également à leur disposition plus de 150 films et 200 programmes TV en 12 langues.

Le wifi à bord
Le Boeing 787-9 de KLM disposera d'une connexion wifi. Cela marquera le lancement officiel de ce service qui a été testé en début d'année. Les passagers pourront utiliser cet accès à internet pour consulter leurs mails ou encore surfer sur le web depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.