Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Kenya Airways adopte une nouvelle politique bagages


Kenya Airways applique une nouvelle politique bagages sur l’ensemble de son réseau depuis le 1er octobre. Avec cette modification, les voyageurs d'affaires peuvent enregistrer plus de bagages dans toutes les classes.



Sur le réseau international et Intra Afrique de Kenya Airways, les passagers de la classe Affaires Premier World peuvent enregistrer 2 bagages de chacun 32 kg maximum tandis que les clients Eco ont la possibilité de mettre en soute jusqu'à 46 kg (soit 2 valises de 23 kilos max par pièce).
Pour les vols domestiques, la franchise bagages est d'une pièce de 32 kg max pour la Business et un sac de 23 kg max pour les voyageurs de la classe Économique. Les membres Sky Team Elite Plus et Elite (Titulaires des cartes Platinum, Gold et Silver) ont le droit à une pièce supplémentaire de 32kg en Affaires et de 23kg en Eco.

En outre, les passagers seront également autorisés à apporter plus de poids à bord en bagage à main. L’allocation actuelle de 10 kg a été révisée à la hausse et autorise désormais 12 kg dans toutes les classes.

En plus de cela, la compagnie aérienne a récemment activé un service de check-in mobile qui permet aux clients de vérifier leurs vols dans n'importe quel appareil mobile connecté à Internet.