Kenya Airways renforce la voilure entre Roissy et Nairobi pendant le pic estival

90

Pour répondre à la forte demande estivale vers le Kenya, la Tanzanie, les Comores (Moroni), Mayotte et Madagascar, Kenya Airways augmentera sa capacité entre Paris CDG et Nairobi du 13 juillet au 5 août 2017. Les voyageurs d'affaires pourront profiter de 2 vols directs supplémentaires par semaine.

Kenya Airways renforce son vol quotidien Paris CDG – Nairobi avec deux fréquences directes supplémentaires par semaine. Ces liaisons seront assurées en Dreamliner B787-8 les jeudi et samedi, de nuit à l’aller, et de jour au retour. L'avion décollera de Roissy à 21h10 pour une arrivée dans la capitale kényane à 6h15, le lendemain. Le retour propose un départ de Nairobi à 7h05 pour un atterrissage en France à 14h40.

La compagnie explique que l'arrivée matinale permet "d’augmenter les capacités vers les destinations les plus demandées notamment en Tanzanie, vers Moroni, Dzaoudzi, Antananarivo ou encore Johannesburg, tout en ajoutant de nombreuses nouvelles connexions vers un grand nombre d’autres escales en Afrique".