Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air donne la Skypriority à ses passagers


Korean Air, membre de SkyTeam, vient de mettre en place à son tour le programme de services prioritaires SkyPriority sur son réseau. Il est prévu que l’offre soit déployée progressivement dans plus de 800 aéroports dans le courant de cette année par les compagnies membres de l’alliance aéronautique, et dans plus de 1.000 aéroports en 2013.



Korean Air donne la Skypriority à ses passagers
Korean Air a rejoint les autres membres de l’alliance SkyTeam ayant déjà adopté le programme «SkyPriority» tel que KLM ou encore China Southern Airlines. Cette gamme de services inclut notamment la priorité aux comptoirs d’enregistrement, aux comptoirs dépose bagages et à l’embarquement et est destinée aux passagers Elite Plus, Première et Classe Affaires des 15 compagnies membres de SkyTeam.
Le programme a débuté le 1er mars. Il a d’abord été mis en application par le membre le plus récent de l’alliance, la compagnie China Airlines, à l’aéroport international de Taipei, puis a été étendu les jours suivants à plusieurs hubs internationaux tels qu’Amsterdam, Paris CDG, Atlanta, Guangzhou, Rome, Nairobi et Séoul entre-autres.