Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Korean Air en partage de codes avec la fililale d’Aeroflot




Korean Air‎ a annoncé, le 20 janvier 2014, qu’elle avait noué un accord de partage de codes avec Aurora Airlines sur la liaison entre Incheon et Sakhalin, île russe située dans le nord-ouest de l'océan Pacifique au large de la Sibérie. Ce partenariat est effectif depuis le 1er janvier 2014. Aurora Airlines est la filiale de l’Extrême Orient russe d’Aeroflot créée lors de la fusion entre SAT Airlines et Vladivostok Air. Elle dessert 18 villes dans 4 pays, avec une flotte de 13 appareils.
Les liaisons d’Aurora Airlines vers Sakhalin en partage de codes avec le transporteur sud-coréen sont effectuées avec des B737. L’avion décolle de l’aéroport international d’Incheon les mardi, mercredi, samedi et dimanche à 12h et se pose sur l’île russe à 16h45 le même jour. Le vol retour s’envole de Sakhalin à 9h30 et atterrit à Séoul Incheon à 10h50 le jour suivant.




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations