Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 10 Juillet 2014

Korean Air étoffe son offre chinoise


Korean Air propose plus de vols vers la Chine aux voyageurs d'affaires en augmentant son offre sur six destinations chinoises dont Pékin.



Korean Air a augmenté ses fréquences entre Séoul Incheon et Pékin. Elle propose 14 vols par semaine au lieu de 11 depuis le 8 juillet 2014. Les fréquences supplémentaires décollent de l'aéroport sud-coréen à 23h55 les mardi, jeudi et samedi et se posent sur la capitale chinoise à 1h15 le lendemain. Les vols retours s'envolent de Pékin à 2h30 pour une arrivée à Séoul à 5h35.
La compagnie a également étoffé son offre entre Incheon et Guangzhou passant de 4 à 7 fréquences par semaine. Les vols supplémentaires quittent la Corée du Sud à 21h35 les lundi, mercredi et vendredi et atterrissent à Guangzhou à 00h05 le lendemain. Les retours sont programmés à 1h15 pour une arrivée à Séoul à 5h40. La liaison entre Incheon et Yanji est maintenant opérée à raison de 7 vols par semaine. Incheon - Mudanjiang est assuré par 5 vols hebdomadaires. Séoul Incheon - Wuhan passera également à 5 fréquences par semaine dès le 26 juillet.
A partir du 1er août, Korean Air opérera des vols quotidiens entre Incheon et Shenzhen avec 3 vols supplémentaires.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.