Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air étoffe son offre chinoise


Korean Air propose plus de vols vers la Chine aux voyageurs d'affaires en augmentant son offre sur six destinations chinoises dont Pékin.



Korean Air a augmenté ses fréquences entre Séoul Incheon et Pékin. Elle propose 14 vols par semaine au lieu de 11 depuis le 8 juillet 2014. Les fréquences supplémentaires décollent de l'aéroport sud-coréen à 23h55 les mardi, jeudi et samedi et se posent sur la capitale chinoise à 1h15 le lendemain. Les vols retours s'envolent de Pékin à 2h30 pour une arrivée à Séoul à 5h35.
La compagnie a également étoffé son offre entre Incheon et Guangzhou passant de 4 à 7 fréquences par semaine. Les vols supplémentaires quittent la Corée du Sud à 21h35 les lundi, mercredi et vendredi et atterrissent à Guangzhou à 00h05 le lendemain. Les retours sont programmés à 1h15 pour une arrivée à Séoul à 5h40. La liaison entre Incheon et Yanji est maintenant opérée à raison de 7 vols par semaine. Incheon - Mudanjiang est assuré par 5 vols hebdomadaires. Séoul Incheon - Wuhan passera également à 5 fréquences par semaine dès le 26 juillet.
A partir du 1er août, Korean Air opérera des vols quotidiens entre Incheon et Shenzhen avec 3 vols supplémentaires.