Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air garde les manteaux au vestiaire


Les manteaux d’hiver sont très encombrants lorsqu’on voyage vers un pays chaud. Pendant les trois mois de la saison froide, Korean Air a installé un vestiaire à l'aéroport de Séoul-Incheon, pour garder gratuitement pendant cinq jours les vêtements chauds inutiles de ses passagers pendant leur déplacement. Les voyageurs en correspondance à Séoul peuvent également profiter de ce service.



Korean Air garde les manteaux au vestiaire
A l'aéroport de Séoul-Incheon, Korean Air propose à ses passagers qui voyagent vers les pays chauds un service gratuit de vestiaire. Jusqu’au 29 février 2012, munis de leur billet d’avion, les voyageurs du transporteur peuvent déposer leurs manteaux d'hiver gratuitement au comptoir Hanjin Cargo situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de la plate-forme, et les récupérer au même endroit à leur retour. Les vêtements sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique.
Les passagers internationaux transitant par Séoul-Incheon peuvent également profiter de l’offre mais ils doivent passer l’immigration à leur arrivée à Séoul, se rendre au comptoir d’enregistrement du Groupe Hanjin pour déposer leur veste, puis repasser à nouveau l’immigration pour rejoindre la porte d’embarquement de leur vol en correspondance. Le service de vestiaire est ouvert tous les jours, de 4h30 à 21h00. Le stockage des manteaux est gratuit pour une durée de cinq jours. Au-delà, le passager devra s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,63 €) par jour.