Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air garde les manteaux des voyageurs d'affaires


Que faire de son gros manteau lorsqu’un déplacement oblige à quitter le froid de l’Hexagone pour la chaleur de l’Australie ou de Manille ? Korean Air a la solution. Cet hiver encore la compagnie aérienne coréenne propose de garder les vêtements d’hiver des voyageurs d’affaires.



Du 1er décembre 2013 au 28 février 2014, Korean Air‎ propose aux passagers voyageant vers les pays chauds un service gratuit de vestiaire. Au cours de cette période, les voyageurs de la compagnie peuvent déposer leur manteau gratuitement à l'aéroport international de Séoul-Incheon et le récupérer à leur retour. Ce service est disponible pour tous les passagers voyageant à l’international au départ de la plate-forme coréenne sur un vol du transporteur. Les vêtements sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique.
Pour bénéficier de ce service, les clients n’ont qu’à présenter leur carte d'embarquement au comptoir Hanjin Express situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de l'installation. Pour récupérer leur manteau à leur retour, ils n’auront qu’à présenter leur ticket de vestiaire à ce même comptoir. Le service de vestiaire est ouvert tous les jours, de 4h30 à 21h00. Le stockage des manteaux est gratuit pour une durée de cinq jours. Au-delà, le passager devra s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,73 €) par jour.