Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air modifie sa politique bagages


Korean Air modifie son mode de calcul de franchise bagages sur les billets émis à partir du 31 mai. La compagnie ne se focalise plus sur le poids mais sur le nombre de valises. La mesure augmente ainsi la franchise dans toutes les classes. De plus, les voyageurs d’affaires accros au réseau social peuvent désormais réserver leurs vols internationaux sur la page Facebook du transporteur.



Korean Air modifie sa politique bagages
En Classe Économie, la franchise bagages passera de 20 kg maximum à une pièce de 23 kg. La Classe Prestige permettra d’enregistrer jusqu’à deux pièces de 32 kg contre 30 kg maximum actuellement. En Première, la franchise sera de 3 pièces de bagages de 32 kg au lieu de 40 kg. Les excédents de bagages seront calculés par valise supplémentaire. Cependant, pour les voyageurs de Classe Économie à destination des États-Unis, la réglementation reste inchangée, soit 2 pièces de bagages enregistrées gratuitement.
La politique bagages pour les membres du programme de fidélisation de Korean Air a également été revue. Pour les voyageurs fréquents Millions Miles club, un sac supplémentaire de 32 kg est autorisé sur toutes les routes. Les passagers au statut Morning Calm Premium Club pourront avoir un bagage de 23 kg en sur toutes les lignes de la compagnie. Les détenteurs de la carte Morning Calm auront le droit à un bagage de 32 kg.

La réservation sur Facebook
Korean Air a également décidé de miser sur les réseaux sociaux en introduisant une option de réservation sur sa page Facebook. Il suffit pour cela d’aller sur l’onglet approprié et de cliquer sur “Book KE”. En plus de faire leur réservation, les utilisateurs du site pourront profiter des meilleures affaires en ligne.