Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air ouvre une table d’hôtes sur ses vols


Les voyageurs d’affaires installés en Première Classe sur les vols Korean Air vont pouvoir goûter une «table d’hôtes» coréenne traditionnelle. Cette nouvelle offre étend le choix de mets coréens servis à bord. Ils ont été légèrement modifiés pour plaire à tous les palais.



Korean Air‎ a passé une année à réfléchir le concept de cette «table d’hôtes» coréenne. Pour que les passagers soient plus à l’aise avec le menu, ce repas coréen propose successivement une mise en bouche, une salade, un plat principal et un dessert. Jusqu’à présent, les plats des menus coréens étaient servis tous ensemble. Cet hiver, le repas sera composé d’une salade de fruits de mer accompagnée d’une sauce au yaourt, suivie de riz noir et porridge aux noix avec salade et vinaigrette à la prune. Pour le plat principal, les voyageurs auront le choix entre du porc braisé accompagné de kimchi ou une papillote de saumon au soja. Enfin, un dessert à la cannelle et des kakis séchés seront servis pour clore le repas.
Le menu «table d’hôtes» coréenne sera servi en Première Classe sur les liaisons desservant les Amériques, l’Europe, l’Océanie et l’Asie du Sud Est à partir du 1er janvier 2014.