Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air propose de nouveaux plats traditionnels coréens sur sa carte


La Corée se découvre avec les papilles dès l'installation à bord de Korean Air. La compagnie a introduit de nouveaux plats typiques de son pays dans les menus Première et Classe Prestige sur les vols entre la Corée et l’Europe mais aussi entre la Corée et le continent américain.



Korean Air propose de nouveaux plats traditionnels coréens sur sa carte
Depuis le 1er Novembre, les professionnels en déplacement peuvent ainsi goûter sur Korean Air les pâtes de Dongchimi et le riz coréen. Le plat «Dongchimi Noodle» est une soupe traditionnelle coréenne à base de «kimchi» au radis. De plus, elle regorge d’enzymes digestifs ayant un effet bienfaisant sur l’estomac des voyageurs. Le plat «Nutritious Rice» est un mélange de plusieurs variétés de riz, cuisiné avec du jujube (petites dates chinoises), des châtaignes, des pignons et de la courge, le tout servi dans un bol en écorce de courge. Pour les passagers aux goûts plus classiques, le transporteur propose également des menus chinois et occidentaux.
Par ailleurs, Korean Air est la première compagnie aérienne à proposer le Ghost Block Single Vineyard Cabernet Sauvignon à bord. Cette propriété vinicole a été distinguée par le célèbre œnologue américain Robert Parker. Le Cabernet sera proposé aux passagers de Première sur les vols à destination de New York (2 vols quotidiens), Los Angeles (3 vols quotidiens) et Washington (un vol quotidien).