Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air propose des promos loisirs et s'accorde avec Amadeus


Korean Air a lancé “Excellent Boarding Pass”. Ce programme permet aux voyageurs d’affaires de profiter de promotions sur plusieurs activités, du restaurant au théâtre, du centre commercial aux transports en commun. De plus, les agences de voyages Amadeus du monde entier ont maintenant accès aux services et aux contenus de la compagnie.



Korean Air propose des promos loisirs et s'accorde avec Amadeus
Avec “Excellent Boarding Pass”, Korean Air va permettre aux voyageurs d’affaires se rendant en Corée du sud de bénéficier de réductions et d’autres avantages dans plusieurs domaines : sites touristiques, théâtres, restaurants, centres commerciaux, banques et transports en commun. Ce programme est destiné aux passagers voyageant à l’international à destination de la Corée du sud. Il offre des avantages exclusifs avec 27 partenaires de Korean Air participant à Excellent Boarding Pass. Pour bénéficier de ces offres, les passagers n’ont qu’à présenter leur carte d’embarquement de la compagnie et leur pièce d’identité à l'entreprise partenaire dans les 7 jours après la date de leur arrivée.

Un nouvel accord avec Amadeus
Par ailleurs Korean Air et Amadeus ont signé un accord de contenu intégral permettant aux agences de voyages du monde entier de bénéficier de l'ensemble des tarifs et produits du transporteur, via le système Amadeus. Les horaires, tarifs et contenus de la compagnie seront désormais disponibles dans tous les points de vente Amadeus, notamment dans les agences de voyages et les TMC. Le nouveau compromis conclu entre les deux sociétés vient renforcer un partenariat déjà ancien, qui concerne également le domaine de l’informatique aéronautique.