Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air retourne à St Petersbourg pour le voyage d’affaires


La compagnie Korean Air reprend ses liaisons vers St Petersbourg depuis l’aéroport d’Incheon, en Corée du Sud, offrant des connexions attractives sur les deux hubs ainsi reliés.



Korean Air retourne à St Petersbourg pour le voyage d’affaires
Korean Air assure les liaisons entre Incheon et St Petersbourg à raison de trois vols par semaine : les mardis, jeudis et samedis. Les vols sont effectués avec des appareils Airbus A330 de 226 places, dotés d’une classe Prestige pour les voyageurs d’affaires. La classe affaires dispose de 24 sièges permettant aux voyageurs de se reposer en vol, avec un espace amélioré, et une offre multimédia modernisée.

Dans le même temps, Korean Air introduit une nouvelle option de restauration basses calories en cabine Economie sur les vols de plus de 8 heures. La compagnie entend ainsi répondre à la demande de menus santé et compte parmi les tout premiers transporteurs à proposer des salades et du pain bio à bord. Le nouveau menu light ne représente que 380 calories et devrait séduire les passagers soucieux de leur ligne.

Korean Air a également présenté le 27 avril un partenariat avec la ligne de produits cosmétiques Davi, créée par la famille de vignerons américains Mondavi. La compagnie coréenne va ainsi proposer de nouvelles trousses de toilette en exclusivité avec les produits de soins pour hommes et femmes de la ligne. La nouvelle trousse sera disponible dès le mois de mai pour les passagers de Première et de Classe Affaires de Korean Air, sur les vols long-courrier entre les USA, l’Europe et l’Océanie.