Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Korean Air s'envolera vers l'Arabie Saoudite en novembre


Korean Air étend son réseau au Moyen-Orient. La compagnie va poser ses roues sur les tarmacs du Royaume d’Arabie Saoudite à partir du 9 novembre 2012. Elle desservira Riyad et Djeddah au départ de Séoul-Incheon.



Korean Air s'envolera vers l'Arabie Saoudite en novembre
Korean Air assurera 3 vols par semaine au départ de Séoul-Incheon vers Riyad, puis en continuation sur Djeddah. Les vols Séoul/Incheon-Riyad-Djeddah seront effectués le lundi, mercredi et vendredi. Le vol KE961 s’envolera à 21h55 pour arriver à Riyad le lendemain à 3h10. 1h10 plus tard, l’avion décollera de la capitale d’Arabie Saoudite et mettra le cap vers Djeddah où il se posera à 6h15. Au retour, le vol KE962 effectuera une liaison Djeddah-Riyad avec un départ à 11h00 et une arrivée à 12h35, puis une continuation dès 13h55 pour une arrivée à Séoul-Incheon à 5h00 le lendemain.
Un Airbus 330-200 pouvant accueillir 218 passagers sera déployé sur cette ligne. L’appareil sera équipé des sièges premium de Korean Air. La Première Classe offrira 6 Kosmo Suites. Les sièges-lits inclinables à 180° ont été élargis de 15 cm pour proposer une assise de 67,3 cm pour un maximum de confort.
La Classe Affaires appelée Classe Prestige est composée de 24 sièges-lits avec un écartement de 188 cm entre deux rangées de sièges et de très grandes cloisons mobiles pour plus de confort et d’intimité. Dans toutes les classes les passagers peuvent profiter du nouveau système de divertissement à la demande AVOD offrant haute définition et qualité d’écoute améliorée.