Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 13 Juin 2016

L'A350 de Latam Airlines se posera à Roissy en février 2017


Latam Airlines est la première compagnie du continent américain à avoir reçu l’Airbus A350 XWB. Elle a commandé 27 appareils de ce type et prévu que l'un de ses nouveaux Airbus reliera Roissy à Sao Paulo à compter de février 2017.



L’A350 XWB de Latam Airlines volera entre Paris CDG et São Paulo Guarulhos à partir du mois de février 2017. Cet appareil dispose de fenêtres panoramiques, de coffres réservés aux bagages cabine d'une capacité plus importante ainsi que d'une luminosité adaptée qui réduit l’impact du décalage horaire sur les voyageurs. En outre, la cabine affaires «Premium Business»  est équipée de sièges inclinables à 180° (full flat) tandis que la cabine Economy offre plus de confort grâce à des sièges plus spacieux. Les voyageurs d'affaires peuvent d'ores et déjà réserver ces vols.

La rotation Madrid-São Paulo est d’ores et déjà opérée par l’A350 XWB depuis le mois de mai 2016, vol avec escale proposé pour des départs depuis les régions françaises.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.