Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'A380 d'Asiana décollera en juin


Le premier vol d'un A380 d’Asiana Airlines est programmé pour juin. Les voyageurs d’affaires pourront découvrir l'appareil de la compagnie sud-coréenne tout d’abord sur la route Tokyo – Hong Kong puis sur la ligne Incheon – Los Angeles à compter du 30 juillet 2014.



Les A380 d’Asiana proposeront 495 sièges. La première classe "L’Exclusive First Suite" disposera de 12 places. Elle offrira plus d'espace avec des sièges allongés de 2m10 et équipés de moniteurs 32 pouces (81cm). L'introduction d'un four à induction dans le Galley permettra de cuisiner et de préparer plus efficacement les repas pour les passagers.
La Classe Affaires Smartium a maximisé l'espace au travers de différents concepts de design permettant un gain de place, y compris l'ajout d'un porte-revues. La gamme business compte 66 places. La conception des sièges de ces deux gammes a été adaptée à la morphologie du corps afin que les voyageurs puissent bouger plus librement.
Le transporteur débutera l'exploitation du gros porteur sur la route Tokyo - Hong Kong en juin. Avant d'être utilisé vers Los Angeles en juillet, les 2 superjumbos livrés pourraient également être déployés vers d’autres destinations court et moyen courrier comme Osaka et Bangkok.