Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 7 Décembre 2014

L'A380 de Qatar Airways se pose à Bangkok plus tôt que prévu


Qatar Airways a déployé son tout nouvel appareil A380 sur Bangkok le 5 décembre dernier. Le super jumbo est ainsi arrivé en Thaïlande un mois plus tôt que la date annoncée initialement.



Après Londres Heathrow et Paris CDG, [Qatar Airways]url:http://www.qatarairways.fr/ lance son A380 sur la Thaïlande. Ainsi les voyageurs d'affaires au départ de Paris et à destination de Bangkok peuvent profiter des services du superjumbo de bout en bout. L'A380 de la compagnie décolle de Paris à 15h00 pour se poser à Doha à 23h25. Après 2h30 d'escale, les passagers prennent le second gros porteur et arriveront en Thaïlande à 12h10 (+1).

La compagnie assure quotidiennement trois vols entre Paris et Doha, ainsi que quatre vols entre Doha et Bangkok. Le superjumbo est configuré en tri-classe, avec 8 sièges en Première, 48 places en Business et 461 en classe Économique dont 56 sur le pont supérieur de l’appareil.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.