Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 16 Mars 2017

L'AFTM a une déléguée régionale en Occitanie



Depuis le début de l'année 2016, l’AFTM installe des délégations en régions. Après les Hauts-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Grand-Ouest, elle prolonge son action en lançant une délégation régionale en Occitanie. Nathalie Laurent, Travel Manager chez Safran Electrical & Power, a été nommée à sa tête.



Nathalie Laurent
Nathalie Laurent
Le Conseil d’administration de l'AFTM du 15 mars 2017 a validé à l’unanimité la candidature de Nathalie Laurent, Travel Manager chez Safran Electrical & Power, à la fonction de déléguée régionale Occitanie.

La création de cette cinquième délégation finalise le déploiement de l'association sur l’ensemble du territoire national. Le Conseil d’Administration de l’AFTM considère en effet que "la présence de l’association au travers des 5 délégations régionales dorénavant existantes et calquées sur les principaux pôles économiques régionaux, pourra répondre efficacement aux besoins et souhaits de la très grande majorité de ses adhérents".

Toutefois, les administrateurs n’excluent cependant pas de créer des représentations "décentralisées" plus ciblées et locales, dans certaines zones où le besoin pourrait s’en faire sentir, à l’instar de la région Est.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction