Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 24 Novembre 2014

L'Aéroport Nice Côte d'Azur emprunte 100 millions d'euros


L’extension et la modernisation de l’Aéroport Nice Côte d’Azur sont au coeur du contrat de financement de 100 millions d’euros signé vendredi matin 21 novembre par Dominique Thillaud, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur, et Philippe de Fontaine Vive, Vice-Président de la Banque Européenne d’Investissement (BEI). C'est le premier prêt direct obtenu par un aéroport en France auprès de la banque européenne.



Il s’agit d’un financement clef pour la société Aéroports de la Côte d’Azur, destiné à assurer la croissance future du trafic aérien tout en améliorant la qualité de service aux voyageurs. Il est axé sur la construction de nouvelles infrastructures pour augmenter la capacité d’accueil des terminaux existants d’environ 4 millions de passagers par an. Le financement va également permettre de développer des solutions novatrices tant au niveau des pistes pour faciliter l’atterrissage et le décollage des grands avions, qu’au niveau des services offerts aux voyageurs pour faciliter l’enregistrement des personnes et de leurs bagages. L’Aéroport Nice Côte d’Azur est le
second aéroport après Paris


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.