Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 21 Octobre 2010

L’Aéroport d’Angers-Loire lance cinq nouvelles destinations



Nice, Barcelone, Aoste-Chamonix Mont-Blanc, Munich, Gênes, voilà le menu des liaisons qui vont se mettre en place au départ d'Angers. C'est la compagnie italienne Air Vallée qui assurera ces lignes avec des Dornier328 Jet d’une capacité de 32 places.



L’Aéroport d’Angers-Loire  lance cinq nouvelles destinations
Concrètement, à partir du 18 novembre, il y aura 2 vols hebdomadaires vers Nice tous les jeudis et dimanches à partir de 89,00 € TTC (toutes taxes comprises) l’aller simple. Cette ligne est la première liaison régulière qui reliera l’Anjou et la Loire avec le sud de la France. Dès la décembre, mise en place d'un vol vers Barcelone tous les jeudis et dimanches. Cette ligne permettra des interconnexions vers Madrid, Séville et Valence. Puis le 21 décembre, ce seront deux vols hebdomadaires qui débuteront vers Aoste-Chamonix Mont-Blanc tous les vendredis et dimanches. Cette liaison est une première et permettra un accès direct aux stations de ski des Alpes du Nord.
En 2011 dès le 9 janvier 2011, Air Vallée ajoutera trois vols hebdomadaires vers Munich tous les lundis, mercredis et vendredis. Enfin, pour terminer, le 15 avril, il y aura un vol hebdomadaire vers Gênes tous les lundis.

L’arrivée de la compagnie Air Vallée sur la plate-forme angevine est le résultat d’un partenariat entre le gestionnaire Keolis et Angers Loire Métropole, le Conseil Général et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Maine et Loire.