Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'Aéroport de Pau protège les bagages de ses passagers


C'est l'une des plus grandes craintes des voyageurs d'affaires, obligés d'enregistrer leur valise, qui s'inquiètent de ne pas la voir sur le tapis des bagages à l'arrivée. L'aéroport de Pau-Pyrénées propose des traceurs depuis le 23 juin.



Le passager qui se procure ce nouveau produit doit simplement associer la carte TracerNet anti-perte à son bagage. Il est , dès lors, en mesure d'être informé de tout événement survenu (retard, erreur d'acheminement ou égarement) grâce à six moyens de communication associés inclus (téléphone, sms, email, flashcode...). Les informations personnelles contenues dans la carte sont sécurisées, non-visibles et protégées par code.
Le pack anti-perte est distribué par l'aéroport, mais il n'est pas gratuit: commercialisé au prix de 9,90 €, il est disponible au comptoir d'information et via son site internet. Les voyageurs peuvent l'acheter directement sur la plate-forme, via internet ou le prépayer sur internet et chercher leur pack à l'aéroport munis de leur facture.

Le pack Anti-Perte Aéroport Pau-Pyrénées contient :
2 cartes de format 86 x 54cm et 54 x 28cm recto/verso avec accessoires (câble, anneau).
Les informations personnelles sont sécurisées, non-visibles et protégées par code. Services inclus : Flashcode, SMS, Email, Téléphone, Site web et systèmes aériens pour la transmission du code. Vous recevez systématiquement les informations par SMS, Courriel et sur votre compte. Le système est multilangue et fonctionne à l'international.