Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 8 Février 2012

L’Aube veut se placer sur le marché du Mice


Pour Philippe Adnot, le Président du Conseil général de l’Aube, il faut dès aujourd’hui se mettre à la recherche des évènements qui viendront prendre place dans le nouveau Palais des congrès de Troyes. Il a lancé officiellement le 6 février dernier la campagne de recrutement des événements qui viendront animer la nouvelle structure.



A l’occasion d’une réunion publique, l’élu a précisé que «Ll’évènementiel est une source évidente de développement pour la région». Et d’ajouter «Il faut montrer à tout le monde que nous sommes acteur de notre destin touristique». Dans la salle, les participants à la réunion d’information se sont intéressés aux aspects les plus pratiques du nouvel établissement : quid de la réactivité hôtelière, de la gestion des taxis ou des offres complémentaires à mettre en œuvre. Le nouveau centre des Congrès ouvrira en 2014, il sera à la fois centre de conférence et lieu de spectacle. Avec un auditorium modulable de 400 à 800 places, il sera doté d’un réseau numérique ultra moderne permettant une connectivité à haut débit à tous les participants.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.