Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 15 Mai 2011

L’ Espace Pro Première gagne du terrain : six nouvelles lignes au programme



L’Espace Pro Première a déjà été expérimenté depuis le 3 janvier par la SNCF sur la ligne Paris-Strasbourg . Il doit s’étendre à six nouvelles liaisons dès la rentrée prochaine, pour répondre aux attentes des voyageurs d’affaires. L’espace pro garantit en particulier un service de restauration à la place, et un espace de calme pour le travail.



L’ Espace Pro Première gagne du terrain : six nouvelles lignes au programme
L’extension du service Espace Pro 1ère concernera, au départ de Paris, les trajets vers Montpellier, Rennes, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon. Son développement est prévu pour le 5 septembre 2011, afin d'offrir de meilleures conditions de travail pendant les déplacements professionnels. Il sera exclusivement réservé aux clients TGV Pro 1ère, dans les voitures n°1 ou n°11, et sans supplément de prix. Les voyageurs d’affaires se verront ainsi offrir à bord des wagons dédiés la presse magazine, et une boisson d’accueil.
Reste pourtant un absent majeur dans cette liste de services : l’accès à Internet, que les professionnels attendent avec impatience pour donner une nouvelle dimension au travail en train.