Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Mai 2011

L'Eurostar promet un «embarquement garanti» aux voyageurs d’affaires



Eurostar met en place dès aujourd'hui un nouveau service à destination de sa classe affaires Business Premier : le service «embarquement garanti» qui permet aux voyageurs d’affaires d’embarquer sur le train de leur choix, quelle que soit leur réservation initiale. Qu’ils arrivent plus tôt ou plus tard que l’horaire indiqué sur leur billet, les voyageurs d’affaires peuvent ainsi embarquer sur le prochain train, en se présentant à la billetterie pour obtenir un nouveau titre de transport et voyager sur le train de leur choix.



L'Eurostar promet un «embarquement garanti» aux voyageurs d’affaires
Le service «embarquement garanti» est disponible dans les gares Eurostar daffaires pour un voyage le jour même de la réservation initiale. Dans le cas où il n’y aurait plus de place en classe Business Premier sur le train demandé, les voyageurs ont toujours la garantie d’embarquer et se verraient proposer une place soit en classe Standard Premier soit en classe Standard selon les disponibilités à bord.
En classe Business Premier, les voyageurs peuvent profiter de billets totalement flexibles, d’un temps d’enregistrement de 10 minutes, de salons dédiés en gares, d’un environnement propice au travail avec un très grand confort à bord ainsi que de menus développés en collaboration avec Alain Roux, le chef triplement étoilé au guide Michelin.