fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 25 Juin 2015

L'Hilton Paris Opéra propose un team building avec Lego



Les entreprises vont pouvoir renforcer l'esprit d'équipe de leurs collaborateurs avec les célèbres petites briques colorées de leur enfance. Hilton Paris Opera a noué un partenariat avec Lego France afin de proposer une offre de Team Building sur mesure et originale.



Avec le soutien de Dirk Denoyelle, Lego Certified Professional, de nombreuses activités de team building sont ainsi disponibles au choix, au sein de l’hôtel parisien : brainstorming, création d’une ville ou encore d’un logo de l’entreprise avec l’aide des briques colorées pour donner vie à leurs idées. L’offre Team building Lego est disponible toute l’année.

Cette initiative vient compléter l’offre séminaires & incentive de l’établissement qui compte sept salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes et disposant d’une surface totale de 505m² dont le salon Baccarat de 180m². Un Salon Exécutif est également à disposition. En outre, le Hilton Paris Opera ouvrira un nouvel espace de réunion, le salon Boléro qui fera 100m², cet automne.

Les voyageurs d'affaires qui séjourneront au Hilton Paris Opera du 3 juillet au 6 septembre y trouveront également une exposition Lego installée au sein de l'établissement. Entièrement réalisés en briques LEGO, les plus grands monuments de Paris sont présentés au Petit Bar, dans le Grand salon et dans le Salon Baccarat.