fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'Hôtel Reichshof Hamburg devient le 1er Curio d'Europe


La nouvelle enseigne de Hilton, Curio – A Collection by Hilton, arrive sur le sol européen un an après son lancement. L’iconique hôtel Reichshof Hamburg a, en effet, pris les couleurs de cette marque pensée pour les voyageurs d'affaires en «quête de découvertes locales et d’expériences authentiques».



Situé en face de la gare centrale historique d’Hambourg, le Reichshof combine une décoration art-déco, à des équipements modernes et à un service personnalisé. Les 278 chambres standards, junior suites et suites individuelles sont entièrement rénovées. Les voyageurs d'affaires ont également à leur disposition un centre de fitness et de spa de 250m².

De plus, le célèbre chef Frank Bertram déménage son propre restaurant, le Slowman, au sein même du Reichshof Hamburg et en prend les commandes. Ainsi, l’hôtel offre une large variété d’options pour dîner, dont un menu à la carte au cœur de son restaurant, des sushis faits maison et de délicieuses pâtisseries dans le lobby, et le meilleur club sandwich de la ville dans le mythique bar. Le Bar 1910 du Reichshof propose de grands spiritueux, dont une large palette de Whisky premium des quatre coins du monde, des cocktails innovants ainsi que des classiques revisités.

L'adresse donne également la possibilité aux entreprises d'organiser des évenements grâce à 5 salons et 4 salles de réunion, équipés des dernières technologies et du wifi gratuit. La plus grande des salles peut accueillir jusqu'à 160 personnes.

En tant que membres du portefeuille de Hilton Worldwide, les hôtels Curio offrent aux voyageurs tous les avantages de Hilton HHonors.

Reichshof Hamburg
La nuitée est actuellement affichée à partir de 149€
Kirchenallee 34-36
20099 Hambourg
Allemagne
Tel : +49 40 370259 0
Mail : info@hamburg-reichshof.com