Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'Hudson New York ouvre un espace dédié à l'événementiel


L'hôtel Hudson, situé entre Central Park et Columbus Circle à Manhattan, vient d'ouvrir un espace dédié aux événements, situé en sous-sol de l'établissement.



L'Hudson New York ouvre un espace dédié à l'événementiel
Ce sont en tout 2 000 m² d’espace événementiel qui sont proposés avec mezzanine, capable d'accueillir tous types d'évènements privés, du lancements de produits aux conférences en passant par les concerts et défilés. Doté d’un équipement sonore et d'un système d'éclairage sophistiqué, l'espace se présente comme un cube avec une mezzanine qui encadre et surplombe la partie centrale. Le magazine Interview créé en 69 par Andy Warhol a donné le ton en inaugurant l’espace baptisé «Good Units» à l'occasion de son 40ème anniversaire.

Situé à New York, à proximité de Central Park et du quartier des théâtres, l'hôtel Hudson s'inscrit dans la nouvelle génération des hôtels branchés au décor surréaliste. Un hôtel dont la décoration est signée par Philippe Starck et qui dispose d'un bar, d'un restaurant, d'un salon bibliothèque billard, d'une terrasse et d'un jardin privé.

Hudson Hotel
356 West 58th Street
New York, NY 10019, United States
Tel : (212) 554-6000