Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Juillet 2017

L'INRA a bien adopté HCorpo



Fin 2016, l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA), établissement public à caractère scientifique et technologique, a signé un partenariat pour une durée de quatre ans avec HCorpo. La solution a été déployée auprès des 10 000 voyageurs de l'INRA en moins de 6 mois et aujourd'hui, 90% d'entre eux ont adopté l'outil.



Brigitte Bernard-Molmy, juriste marchés publics de l’INRA explique : "Notre choix s’est porté sur HCorpo car la solution propose une approche globale et unique sur le marché. Ce qui nous a le plus séduit parmi le panel de services proposés par Hcorpo, est que l’offre intègre un service client opérant un contrôle qualité sur l’ensemble de nos réservations hôtels".

Pour Stéphane de Laforcade, Président de Hcorpo, le succès tient notamment "à la forte implication de nos principaux interlocuteurs en interne, Julie Brisard et Brigitte Bernard-Molmy, qui ont mené une forte campagne de communication dès le lancement afin d’aider l’ensemble des voyageurs à adopter rapidement la solution".
L'INRA a construit un programme hôtelier efficace
L'INRA a construit un programme hôtelier efficace