Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 12 Juillet 2010

L'Intercontinental New York Times Square prêt à ouvrir ses portes



Les réservations pour le nouvel hôtel Intercontinental New York Times Square sont d’ores et déjà ouvertes. L’établissement ouvrira ses portes à la fin du mois de juillet, offrant aux voyageurs une nouvelle adresse au cœur de Manhattan, avec un centre de convention flambant neuf.



L'Intercontinental New York Times Square prêt à ouvrir ses portes
Il est possible de réserver l’une des 607 chambres de l’InterContinental New York Times Square, réparties sur les 36 étages qui dominent la célèbre Skyline new-yorkaise. Il s’agit de la plus grande contruction d’hôtel depuis 2002, mais aussi du plus grand établissement de la ville à obtenir la certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), l'équivalent de notre HQE. Situé sur la 44ème rue juste à l’ouest de Times Square, l’hôtel profite d’une situation centrale au cœur du quartier des théâtres et à quelques pas de la cinquième avenue, de ses boutiques et de ses musées.

Caractérisées par un vitrage allant du sol au plafond, les chambres de l’hôtel mesurent en moyenne 32 m² et sont équipées d’une grande baignoire spa. L’hôtel compte 25 suites panoramiques avec des vues imprenables sur la ville. Le penthouse de 250 m² sur deux étages offre une vue allant de Broadway à l’Hudson River en passant par la skyline des buildings new-yorkais.

Pratique pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel est l’un des plus proche du Javits Convetion Center mais dispose également de son propre espace événementiel. Dix salles de réunions totalisant une surface de 930 m² d’espaces flexibles disponibles, comprenant une salle de bal de 400 m². L’établissement propose également aux organisateurs d’événements et aux business traveller 25 suites flexibles qui peuvent être utilisées comme espace de travail ou de réception.