Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 24 Septembre 2013

L’Office de Tourisme des USA présente son offre Mice sur son site



Les organisateurs d’événements peuvent compter sur la nouvelle version du site de Visit USA Committee France, Office de Tourisme des USA, pour les renseigner sur les États-Unis. Le site Internet a adopté un nouveau look et une nouvelle ergonomie depuis l’été.



L’Office de Tourisme des USA présente son offre Mice sur son site
Le site du Visit USA Committee France, Office de Tourisme des USA, propose maintenant une page d’accueil différente à chaque visite. L’ergonomie et la navigation ont été repensées afin d’être plus intuitives et simples. Les travel managers et les organisateurs d’événements peuvent également y trouver tous les renseignements sur les visas, le paiement de l’ESTA, les conditions d’entrée aux États-Unis ainsi qu’une rubrique MICE pour chaque Etat.
Tous les Etats sont présentés sur le site, donnant de multiples informations sur les villes et sites touristiques importants. De plus, chaque mois, un dossier «Un Mois, Une Destination» mettra en lumière un état, un site majeur, une ville immanquable. Les professionnels ont également accès aux contacts de 126 membres du Visit Usa Committee.