Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 22 Août 2008

L'Oise en séminaire



Le britannique Principal Hayley ouvre dans l'Oise, ce 23 août, le Château Saint-Just, un vaste complexe en pleine nature pour des séminaires et incentives en pleine nature.



L'Oise en séminaire
Quelques 150 chambres, une trentaine de salles de réunions, le Château Saint-Just -près de Paris- est la première implantation en France du groupe britannique Principal Hayley. Une implantation à proximité de Paris (45 minutes de la capitale et 25 minutes des aéroports de Roissy et Beauvais-Tillé), dans une région qui permet de varier les activités culturelles (Château de Chantilly et musée vivant du cheval, Abbaye de Royaumont, Compiègne…).
Le Château Saint Just dispose de 30 salles de réunions modulables de 25 m2 à 300 m2 , un restaurant de cuisine traditionnelle pouvant accueillir 300 personnes, 150 chambres (toutes dotées d'accès internet et écran LCD), une piscine couverte, un espace bien-être de 700 m2 avec jacuzzi, hammam, sauna et salle de remise en forme, un jardin paysager.
De nombreuses activités de loisirs et d'animations sont proposées dans le château - tir à l'arc, ball-trap laser, circuit et initiation au 4x4 ou quad, randonnée en Segway, héliport, parcours santé à travers le parc, spectacles et soirées musicales – et à proximité du complexe : VTT, bowling, karting, cinéma, golf, paint-ball ou encore polo.