Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’aéroport Berlin Brandebourg pourrait finalement ouvrir en 2013


Une nouvelle date de lancement pour l’aéroport de Berlin Brandebourg a été présentée par Hartmud Mehrdorn, le CEO de la future plate-forme berlinoise. Il ne s’agit pas d’un énième report… mais bien d’une ouverture – certes partielle – pour 2013 ! Selon ce projet, EasyJet serait la première compagnie à s’installer sur le nouveau tarmac.



L’aéroport Berlin Brandebourg pourrait finalement ouvrir en 2013
Hartmud Mehrdorn, le patron du très en retard Berlin Brandebourg, a révélé au journal allemand Bild que la plate-forme pourrait ouvrir partiellement dès cette année. Le gestionnaire de l’installation serait actuellement en discussion avec EasyJet pour que la compagnie s’installe sur les nouvelles pistes en octobre 2013. La compagnie n’a pas confirmé cette information, mais elle a indiqué via son porte-parole «Nous avons toujours suggéré à la direction de l’aéroport d’ouvrir l’installation petit à petit. Nous sommes intéressés pour y emménager plus tôt». Si le projet d’ouverture partielle est validé, les passagers s’enregistreraient dans la partie nord de la plate-forme, qui est réservée aux low-cost et les vols pourraient décoller de la piste Nord.






1.Posté par Marie le 30/05/2013 17:05
Ils doivent être vraiment honte de cet aéroport. Les personnes en charge, à commencer par le maire lui-même, sont tout simplement irresponsables. Si j'étais les gens dans EasyJet, je ne m'y risquerais pas me déplacer au nouvel aéroport et puis il ne rouvre pas, comme l'an dernier.