Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Novembre 2016

L'aéroport d'Indianapolis veut séduire British Airways


Les autorités de l'aéroport d'Indianapolis voudraient que British Airways propose des vols directs vers Londres au départ de leur piste. L'installation de l'Indiana compte mettre en avant sa demande Corporate pour convaincre la compagnie britannique de se poser sur son tarmac.



L'aéroport d'Indianapolis aimerait ouvrir des vols directs vers Londres - Crédit : Indianapolis Airport
L'aéroport d'Indianapolis aimerait ouvrir des vols directs vers Londres - Crédit : Indianapolis Airport
L'aéroport d'Indianapolis souhaiterait proposer une liaison directe vers Londres afin d'offrir un accès plus rapide à l'Europe, au Moyen-Orient ou à l'Asie à ses passagers. Et la plate-forme qui voudrait attirer British Airways, met en avant un argument de poids : la forte demande de dessertes européennes. Environ 360 passagers par jour décollent de ses installations pour s'envoler vers l'Europe. Ils font actuellement escale à Chicago ou une ville de la côte est pour atteindre leur destination.

Comme l'explique la porte-parole de l'aéroport, Stéphanie McFarland, au site Indystar, une grande partie de ses voyageurs sont Corporate. "L’Indiana est le siège de nombreuses entreprises qui ont une présence globale et qui peuvent potentiellement profiter de l'efficience et de la commodité d'un vol direct vers Londres". La région d’Indianapolis abrite, en effet, plusieurs entreprises importantes comme la société pharmaceutique Eli Lilly and co ou encore le concepteur de moteurs Cummins.

Les dirigeants de la plate-forme ont prévu de rencontrer les cadres de British Airways, ceux d'United et d'autres compagnies l'année prochaine pour évoquer ce projet. D'autres destinations internationales possibles ont été identifiées comme Francfort, Perto Rico, San Jose del Cabo. Sur le secteur domestique, la piste voudrait se renforcer sur Seattle, Portland et Sacramento.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.