Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Novembre 2014

L'aéroport d'Ottawa a son appli



L'aéroport international d'Ottawa propose une nouvelle application mobile. Baptisée CANADAenvol, elle a pour objectif de faciliter le séjour des passagers dans la plate-forme. Elle permet entre autres de recevoir les alertes sur son vol, consulter les plans des installations ou encore de se souvenir où est garée sa voiture.



Disponible sur l'App Store et Google Play, CANADAenvol permet d'obtenir une liste à jour des arrivées et départs, ainsi que des renseignements sur les portes d'embarquement et des mises à jour sur le statut des vols. En ajoutant leur vol à la rubrique «MesVols», les passagers recevront des notifications sur les mises à jour ou changements effectués sur celui-ci.

Elle propose aussi des renseignements sur les parkings et les tarifs, un lien vers le système de réservation des places de stationnement, et même un aide-mémoire pour sauvegarder les détails du lieu où est garé le véhicule. On y trouve également des cartes de l'aérogare, un répertoire des restaurants et boutiques, une rubrique sur les options de transport, ainsi que des numéros de téléphone importants.