Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 3 Novembre 2013

L'aéroport de Bâle-Mulhouse propose 6 nouvelles destinations cet hiver


Avec le lancement du programme d’hiver 2013/2014, l’aéroport de Bâle-Mulhouse propose 6 nouvelles destinations dont Séville et Cracovie. L’installation doit beaucoup à EasyJet. Sur les 60 villes desservies cet hiver, 44 sont assurées par la compagnie.



Lors du programme d’hiver 2013/2014, l'EuroAirport Bâle-Mulhouse-Freiburg propose 6 nouvelles destinations. Agadir et Cap Vert (Boa Vista et Sal), toutes les deux assurées 1 fois par semaine par TUIfly. EasyJet très présente sur cette piste (près de 54 % du trafic de la plate-forme) ajoute à son réseau Cracovie et Séville (3 vols hebdomadaires) ainsi que Thessalonique (2x/semaine). La low-cost Wizzair lance Tuzla (Bosnie-Herzégovine) avec 3 fréquences par semaine. En plus, les destinations Berlin, Bordeaux, Budapest, Casablanca, Hambourg, Londres-Heathrow, Nantes, Naples, Palma de Majorque, Porto et Skopje bénéficient des liaisons supplémentaires dans les jours les plus fréquentés de la semaine. La Direction de l'EuroAirport s'attend à une croissance de son trafic passagers de 10 % en 2013. Il atteindrait alors le seuil des 5,9 millions.

EasyJet planche sur son programme Eté 2014
En outre pour au printemps prochains, EasyJet a déjà prévu de proposer quatre nouvelles destinations : Brindisi (Italie), Reykjavik (Islande), Montpellier et Bastia. Selon le site l’Alsace.fr, la compagnie envisage d’ouvrir prochainement de nouvelles destinations. Stockholm et Saint-Pétersbourg font partie des listes des possibilités.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.