Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 20 Juin 2016

L’aéroport de Biarritz Pays Basque donne un coup de jeune à son site web


Afin de répondre aux attentes aux besoins et aux attentes des voyageurs, l’aéroport de Biarritz Pays Basque a refondu son site internet. La plate-forme web a été pensée pour être plus claire et pour s'adapter à tous les supports (ordinateurs, mobiles et tablettes).



Le nouveau site internet de l’aéroport de Biarritz Pays Basque, mis au point par les agences Ohmyweb et ho5, propose une composition graphique immersive, un menu intuitif et une navigation orientée expérience utilisateur. En outre, il est disponible en 3 langues (français, anglais et espagnol).

Les professionnels (entreprises, médias, compagnies aériennes) et les utilisateurs de l’aviation privée et d’affaires disposent de portails dédiés contenant directement les informations qui les concernent.

Les voyageurs bénéficient de différents onglets avant le départ, pendant le voyage et à leur arrivée à l’aéroport : "Accéder – Situation & Parking", "Préparer – Guide du voyageur" mais aussi "Découvrir Biarritz Pays Basque". La rubrique "Voyager au départ de Biarritz" présente l’offre de vols disponible depuis Biarritz. Enfin, la partie "Aéroport – Infos et Blog" reprend toutes les informations disponibles sur l’aéroport de Biarritz Pays Basque ainsi que ses actualités.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.