Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 27 Novembre 2016

L'aéroport de Chambéry s'offre un lifting et un nouveau nom


L'aéroport Chambéry a dévoilé le 24 novembre 2016 son lifting à 2 millions d’euros. Outre la réfection de l’aérogare commerciale et l’habillage extérieur de son terminal affaires, la plate-forme affiche également un nouveau nom : Chambery Savoie Mont Blanc.



L'aéroport de Chambéry s'offre un coup de jeune
L'aéroport de Chambéry s'offre un coup de jeune
Après 7 mois de travaux et une enveloppe de 2 millions d'euros, l'aéroport de Chambéry a inauguré ses nouvelles installations le 24 novembre 2016. L’aérogare commerciale a été totalement réaménagé et modernisé. De plus, l’habillage extérieur du terminal affaires a été refait.

La plate-forme a également mis en place un parcours client repensé. L'espace des boutiques et la salle d’embarquement a été agrandi tandis que les sanitaires ont été rénovés. L'installation estime que ces nouveautés vont permettre "une meilleure gestion des flux de passagers lors des week-ends de la saison d’hiver, ainsi qu’une amélioration globale de la qualité de services".

En outre, l'aéroport change de nom. Il devient désormais Chambery Savoie Mont Blanc, dans une démarche commune avec Savoie Mont Blanc Tourisme pour renforcer la promotion du territoire, notamment à l’international.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.