Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Mars 2017

L'aéroport de Mangalore gérera les e-visas en avril



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir opter pour les e-visas lors de leurs déplacements professionnels à Mangalore (Sud-Est de l'Inde). L’aéroport de la ville indienne proposera ce dispositif aux passagers étrangers à partir du 1er avril 2017.



L'aéroport indien de Mangalore va être équipé de deux comptoirs dédiés aux e-visas. Ce service s'adresse aux voyageurs étrangers détenteurs d'un visa affaires, touristique ou médical. Selon les autorités, il faudra compter entre 3 et 4 minutes pour le contrôle du e-visa et la prise des empreintes digitales.

Toutefois, cette nouvelle technologie ne semble pas être mise en place pour accélérer le traitement des voyageurs sur la plate-forme. Le directeur assistant du Bureau de l'Immigration conseille, en effet, aux passagers de privilégier l'impression papier du e-visa plutôt que la copie sur smartphone afin que le contrôle soit plus rapide.

En revanche, avec l'arrivée de cette technologie sur cette plate-forme, les détenteurs d'un e-visa ne seront plus obligés de faire escale à Mumbai ou Bangalore. Ils pourront voler directement sur Mangalore.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction