Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Marseille se met au wifi haut débit


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir rester connectés pendant leur passage à l'aéroport de Marseille Provence. La plate-forme a renforcé son offre de wifi gratuit illimité dans toutes ses aérogares en connexion haut débit (100Mbit/s). Pour cela, près de 150 bornes ont été déployées.



Le wifi en connexion haut débit (100Mbit/s) est disponible dans tous les terminaux de l'aéroport de Marseille Provence grâce au déploiement de près de 150 bornes. Ce service est opéré par Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements. Frédéric Henry, Directeur des Systèmes d’Information de l’AMP précise "Une attention particulière a été apportée à la simplicité de connexion. Deux clics suffisent pour se connecter, sans demande d’informations personnelles. Une hotline est également disponible 24H/24H et 7J/7".

Après un mois de mise en service, 77 321 utilisateurs, soit près de 2 600 utilisateurs uniques par jour, ont pu se connecter pour une durée moyenne de 33 minutes.