Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’aéroport de Montpellier améliore son site


Près de 800 000 visiteurs ont consulté le site web de l'aéroport de Montpellier ou sa version mobile en 2014. Pour faciliter la planification de leur voyage, la plate-forme de l’Hérault propose une nouvelle version du moteur de recherche en partenariat avec Liligo.



La nouvelle version du moteur de recherche du site web de l’Aéroport de Montpellier, mise en place en partenariat avec Liligo, propose des vols, séjours, hôtels et désormais locations de voitures. Plus pratique et plus ergonomique, il permet aux internautes de réserver en ligne, très simplement, leurs voyages d'affaires au départ et à destination de Montpellier.
Côté recherches de vols, de nouvelles fonctionnalités renforcent la page de résultats :
- Le calendrier de dates flexibles, qui offre en un clin d’œil une vue des tarifs les plus bas pour des dates de voyage proches ;
- Le module «Vol Direct» qui permet de voyager sans escale au meilleur prix ;
- Les filtres, qui donnent la possibilité d’affiner les recherches par compagnie aérienne, par horaire de vols ou encore par site marchand.

Fréquentation en hausse de 17 % sur le site web en 2014
En 2014, 775 000 visites (+17 %) ont été enregistrées sur le site Internet de l'aéroport, tandis que sa version mobile a connu une hausse de fréquentation de 64 % avec plus de 275 000 visites. Au total, ce sont près de 800 000 internautes qui se sont connectés sur ces deux plates-formes.