Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 2 Janvier 2014

L'aéroport de Montréal donne des rendez-vous pour les passages à la sécurité


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant éviter les longues attentes à la sécurité de l’aéroport de Montréal, même s'ils n'ont pas de pass priorité de leur compagnie. La plate-forme québécoise a mis en place un nouveau service qui permet de réserver son passage au point contrôle en s’inscrivant sur le site de la plate-forme.



Les voyageurs d’affaires qui ne veulent pas perdre de longues minutes au point contrôle de l’aéroport de Montréal peuvent maintenant s’inscrire au service gratuit SecurXpress. Après avoir indiqué leur numéro de portable, le numéro de vol, leur nom et prénom ou encore le nombre de personnes présentes (maximum 5), le passager reçoit sur son téléphone un rendez-vous de passage au checkpoint. A l'heure dite, il devra se rendre à la ligne SecurXpress du point de contrôle A.
Aéroports de Montréal (ADM) a également fini 2013 en beauté en accueillant son 14 millionième passager le 30 décembre. C’est la première fois que la plate-forme franchit ce cap.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.