Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Nice prend en charge les voitures des voyageurs d'affaires


Les voyageurs d’affaires ne sont plus obligés de tourner de longues minutes pour trouver une place de stationnement à l’Aéroport Nice Côte d’Azur. La plate-forme a lancé un service de Valet Parking. Un voiturier se charge de garer le véhicule, et même de lui faire une beauté moyennant finances.



Crédit : Aéroports de la Côte d’Azur
Crédit : Aéroports de la Côte d’Azur
Valet Parking se réserve sur le site web de l’aéroport de Nice et compte deux formules. La première est à 29 euros TTC. Elle comprend le service voiturier avec stationnement au Parking P6 (non inclus). L’offre Premium à 89 euros TTC propose le service voiturier, le stationnement aux parkings G1/G2, mais également le lavage intérieur/extérieur du véhicule et le plein de carburant (parking et volume du plein non inclus).
Valet Parking est disponible de 8h00 à 22h00 (remise du véhicule après 22h si retard de vols) 7j/7, sur simple présentation de la confirmation de commande (impression ou smartphone). La zone de prise en charge des voitures se trouve à droite du parking dépose minute/kiss&fly au niveau de la porte D3 aux terminaux 1 et 2.
Le véhicule est pris en charge 10 minutes au maximum avant l’heure de rendez-vous. Au retour, il sera disponible 15 minutes après l’atterrissage du vol. La réservation de ce service doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance.