Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Sydney améliore les accès aux VTC


L'aéroport de Sydney revoit ses options de pick-up. La plate-forme australienne augmente le temps de gratuité et la capacité du dépose-minute et va mettre en place une zone dédiée aux services de VTC en plus des taxis.



De nouveaux arrangements vont être mis en place le 19 juillet prochain pour les zones de pick-up des terminaux T2 et T3 de l'aéroport de Sydney. Les automobilistes qui viennent chercher des passagers, pourront profiter de 15 minutes de gratuité au lieu de 10 minutes. En outre, la zone de dépose minute gratuite va être déplacée sur le P3. Sa capacité sera ainsi de 700 places. Il sera aussi possible de profiter d'une heure de stationnement gratuit en utilisant le parking Blu Emu Car Park qui est relié au T2 et T3 par un service gratuit de navettes.

Les utilisateurs de VTC, UberX et GoCar et les clients de taxis pré-réservés pourront aussi retrouver plus facilement leurs chauffeurs dans une zone dédiée. Ces conducteurs devront payer 4 dollars australiens pour 15 minutes de stationnement.