Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 7 Juin 2010

L'aéroport de Toronto récompensé par les pros du transport aérien



L'Aéroport Toronto Pearson International, qui est l'aéroport le plus fréquenté au Canada, a reçu le prix Eagle 2010 de l'IATA. Ce trophée, attribuée par les transporteurs aériens du monde entier, récompense l'aéroport s'étant le plus amélioré (2010 IATA Eagle Award for Most Improved Airport). Décerné par l'Association du transport aérien international (IATA), ce prix sectoriel d'envergure mondiale souligne les progrès importants réalisés par Toronto Pearson dans son engagement à collaborer avec l'industrie du transport aérien.



L'aéroport de Toronto récompensé par les pros du transport aérien
Les prix Eagle de l'IATA sont remis aux aéroports qui affichent des résultats exceptionnels en matière de satisfaction des compagnies aériennes, de rentabilité et d'amélioration continue. Marilynne Day-Linton, présidente du conseil d'administration de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA), qui exploite Toronto Pearson, a reçu ce prix prestigieux de l'IATA, la principale organisation de l'industrie du transport aérien, à l'occasion de la 66e assemblée générale annuelle de l'IATA et du sommet mondial du transport aérien (World Air Transport Summit) qui se déroulent actuellement à Berlin, en Allemagne.

Situé à 25 km du centre-ville de Toronto, en Ontario, Toronto Pearson accueille tous les ans de nombreux touristes et hommes d'affaires d'origines culturelles diverses, 32,3 millions de passagers en 2008..