Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L'aéroport de Tours fermé 6 jours en août


L’aéroport de Tours sera fermé au total pendant 6 jours au mois d’août pour effectuer des travaux de maintenance sur sa piste. Ryanair a ainsi informé qu’elle transférait ses activités sur l’aéroport de Poitiers pendant la durée des travaux. Les installations d’Indre et Loire ne sont pas les seules à se refaire une beauté. La compagnie rencontre le même problème avec 2 aéroports italiens.



L'aéroport de Tours fermé 6 jours en août
L’aéroport de Tours sera fermé du 21 au 23 août ainsi que du 28 au 30 août 2012 en raison de travaux sur sa piste. Ryanair prévient ses passagers qu’elle reporte ses vols sur la plate-forme de Poitiers pendant ces 6 jours. A ces dates, les passagers devront s’enregistrer directement sur l’aéroport de Poitiers. Une desserte de bus entre les deux installations - à environ une heure l’une de l’autre - sera mise en place. Le départ des bus sera environ 3h30 avant le décollage de l’avion.
En Italie, l’aéroport de Turin est fermé du 6 au 10 juillet 2012, la low-cost a aussi pris des dispositions similaires et reprogrammée ses vols vers la plate-forme de Coni. En septembre, l’aéroport de Ciampino sera également portes closes pour travaux. Le chantier est prévu du 24 septembre au 2 octobre 2012. Les appareils de la compagnie se poseront et décolleront donc pendant cette période de Fiumicino.