Lundi 22 Octobre 2012

L'affréteur JetBox s'offre un nouveau site et de nouveaux services


JetBox a donné un coup de jeune à son site internet. Plus d’ergonomie, plus de simplicité, plus d’informations précises et d’exemples pratiques sont les maîtres mots de ce lifting. Mais la nouvelle page web donne également la possibilité au spécialiste de l’affrètement d’avion de présenter de nouveaux services.



L'affréteur JetBox s'offre un nouveau site et de nouveaux services
Afin de se renouveler, Jetbox a enrichi son site de nombreux contenus. Mais pour faciliter la lecture et la compréhension, les textes ont été aérés. Certains ont été réduits des ¾ pour donner une information plus précise et simple répondant aux interrogations du client.
Que ce soit pour les jet privés ou les avions de ligne, JetBox présente dans sa rubrique «quel avion pour votre projet ?» les avions disponibles selon la taille du groupe et les destinations qu’ils peuvent desservir. Le site éclaire ce marché en donnant des exemples d’avions exactement adaptés aux besoins des clients et utilisable sur le marché des avions affrétés.
Lors de ce lifting numérique, l’onglet «prestation à l’aéroport et à bord» des avions de ligne a été repensé pour offrir plus de clarté. Les options disponibles pour mettre en valeur une marque sur un avion commercial affrété sont maintenant visibles d'un coup d’œil.
L’affrètement d’avion suit les évolutions du marché. Ainsi le nouveau site a été l’occasion de faire une mise en avant de son offre low-cost pour les groupes. JetBox propose entre autres d’avancer les fonds nécessaires pour réserver les groupes sur des compagnies à bas coût. Ainsi les clients bénéficient immédiatement de prix fermes et peuvent ensuite convier leurs participants.
Maintenant, le site présente aussi son service d’affrètement d’hélicoptère. Une offre qui se développe de plus en plus. Elle évite par exemple les bouchons des grandes villes et fait gagner ainsi un temps précieux.

Nouveaux services
En même temps que le lancement de son site, JetBox a développé l’outil JetBox List. Le système permet aux participants de s’inscrire eux-mêmes. Il donne la possibilité de savoir qui participe en temps réel et facilite ainsi l’organisation de l’événement. «Il a été inventé à la suite d’une demande de client. La célébration des 100 ans d’une entreprise à Nassau prévoyait des départs de 51 pays, 364 villes. 15 personnes ont travaillé sur ce projet H24, 7 jours sur 7 pour préparer les 3000 billets des 1500 participants», explique Bruno Perdriel, fondateur de JetBox. «Maintenant avec cet outil, une seule personne suffit».
Des coffrets cadeaux ont été imaginés. Pour l’Hexagone, l’entreprise en proposera à terme 16. Ils proposent des offres package vers différentes destinations comme une journée à Deauville, la découverte des châteaux de la Loire, 3 jours en thalasso à Bordeaux pour 2 personnes ou 4 jours/3 nuits en Sardaigne. Le coffret cadeau qui peut s’offrir à un collaborateur ou à un client, sera également prochainement proposé et adapté pour les marchés allemand, anglais et espagnol. Ils seront ensuite rejoints par le Russe et l’Italien.





Qui sommes nous ?

 

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Alexa, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.
Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute
Deplacements Pros.com
sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.