Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 13 Février 2014

L'ancienne directrice commerciale de Qantas arrive chez British Airways



British Airways a nommé Elisabeth Ruff au poste de Directrice Commerciale France de British Airways. Dans ses nouvelles fonctions, cette ancienne Directrice commerciale de Qantas va mettre son expérience de vingt ans acquise dans le transport aérien au service de l’entreprise.



D’origine berlinoise et trilingue, Elisabeth Ruff est aujourd’hui chargée de la stratégie commerciale et de la direction des ventes de British Airways. Sa mission a également pour objectif d’accompagner OpenSkies, spécialiste du Paris – New York, ainsi que sa compagnie partenaire Iberia dans le déploiement de la stratégie commerciale transatlantique avec American Airlines.
Au sein de la compagnie Qantas, elle a successivement exercé les fonctions de Reservation and Retail Manager, de Sales Support Manager puis de Directrice Commerciale France, pour finalement prendre la direction commerciale France, Belgique et Luxembourg en 2009.
Diplômée d’un Bachelor Degree «American and Romance Studies» de la Freie Universität de Berlin, Elisabeth Ruff a obtenu un Master à l’ESIT, École Supérieure d’Interprètes et de Traducteurs de Paris.