Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 5 Juin 2011

L'anglais pour les voyageurs d'affaires s'apprend en ligne avec un coach



S'il est désormais commun et populaire de prendre des cours d'anglais à distance par téléphone, ou plus récemment par Internet via Skype notamment, Executive-English offre une nouvelle dimension qui s'appuie sur l'anglais des affaires.



Destiné aux professionnels qui veulent faire progresser leur anglais pour leur travail ou bien pour augmenter leurs possibilités à l'international, Executive-English propose une pédagogie nouvelle axée 100% sur l'anglais commercial. Par rapport à une école de langue à distance classique, les professeurs ont non seulement une longue expérience dans l'enseignement de l'anglais mais surtout ils opèrent comme de véritables coaches car ils viennent eux-même du monde des affaires.
La formation consiste en 20 sessions de 30 min chacune sur thèmes clés tels que la finance, le marketing, la vente, afin d'améliorer son vocabulaire et la fluidité du langage. La planification des cours se fait en en toute flexibilité, entre 7h et 22h heure française, avec la possibilité d'annuler jusqu'à une heure à l'avance. Executive English propose à ses élèves de se préparer à une présentation en anglais ou à un entretien d'embauche en anglais et leur permet de revoir avec un coach leur CV en anglais et leur lettre de motivation,