Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Décembre 2015

L'appli Moovit intègre les Cars Air France



Moovit est une appli de transport public mais également multimodale qui couvre 700 villes. Elle a noué un partenariat avec les Cars Air France pour intégrer les navettes de la compagnie dans le calcul des itinéraires disponibles pour les voyageurs d'affaires.



Moovit a mis en place un partenariat avec les Cars Air France: les navettes aéroport gérées par Keolis et la compagnie aérienne françaises sont ainsi intégrées dans les options d'itinéraires proposées par l'application. L'entreprise explique: "Ce partenariat répond avant tout à un fort besoin d'informations sur les transports en commun accessibles depuis les plus grandes portes d'entrée sur le territoire français : les aéroports".

L'application Moovit propose une série de fonctionnalités mobiles et personnalisables qui permet à l'utilisateur de planifier son trajet mais aussi de partager et recevoir toutes les informations locales sur l'état des lignes, l'emplacement des stations et des arrêts, qui sont susceptibles d'avoir des répercussions sur son temps de trajet. Elle combine les données officielles des sociétés locales de transport en commun ainsi que les données temps réel fournies par sa communauté d'utilisateurs. Avec ce partenariat nouveau, les utilisateurs peuvent désormais également accéder directement à la boutique des Cars Air France via leur application Moovit.