L’art australien atterrit sur les trousses Business de Qantas

144

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir découvrir l'art australien dès qu'ils seront assis dans la classe Business des vols internationaux de Qantas. La compagnie a fait appel à 16 artistes australiens pour décorer les nouvelles trousses de confort offertes aux passagers Affaires.

Qantas a donné carte blanche à 16 artistes australiens pour habiller ses trousses Business de nouveaux motifs. Ils viennent d'univers différents comme l'art aborigène, la pop culture, le design textile, les beaux-arts ou la photographie.

Les voyageurs d'affaires passagers Business des vols internationaux pourront découvrir les kits à partir du 1er mai 2017. Deux trousses différentes seront proposées tous les deux mois. Les artistes Jacob Leary et Liam Snootle lancent le projet. Le premier s'est chargé de la version offerte aux femmes et le second de celle donnée aux hommes.

La trousse contient des produits de soin Aurora Spa, un masque pour les yeux reprenant le motif affiché, une brosse à dent et du dentifrice ainsi que des bouchons d'oreille et des chaussettes.

Liste des artistes et des œuvres utilisées pour les kits d’accueil
- Jacob Leary – Bubblegum Dystopia
- Liam Snootle – No Queen Blues/Unwind
- Billie Justice Thomson – Fairy Bread
– Bonnie and Neil – Gypsy Floral
- Craig & Karl – Home
- Fred Fowler – 7000 Ironbarks
- Jon Campbell – Maaate
- Kate Banazi – Adas’ Algorithm
- Lucy Simpson – Dhina
– Luke Shadbolt – North Avoca ECL 2016
- Megan Weston – Iceland
- Myra Yurtiwa Cooke (dec) – Lirrun
- Nicole Warne – Hamilton Island 2014
- Polly Pawuya Butler-Jackson – Mobile Phone Tower
- Rachel Castle – I Love the people
- Tom Blachford – Black Water